DIRAS V3 : détection infrarouge performante pour une protection renforcée

Comment les infrarouges peuvent-ils servir à détecter les tentatives de fraude avec une plus grande précision ?

Automatic Systems a lancé sur le marché mondial le DIRAS v3 (Detection Infra Red Automatic Systems). Ce nouveau système de détection infrarouge performant permet à nos équipements tels que les SlimLane ou FirstLane de détecter les tentatives de fraude avec une précision inégalée.

Les fonctionnalités innovantes du DIRAS V3

DIRAS v3 se compose d’une matrice à haute densité d’émetteurs infrarouges et de cellules photo-électriques réceptrices. Combinées à l’algorithme prédictif développé par Automatic Systems, les photocellules DIRAS permettent à nos équipements de détecter les tentatives de fraude avec une précision inégalée, grâce à ses 88 faisceaux directs et croisés (configuration SlimLane SL940).

Les avantages de cette innovation sont d’une part la portée accrue de la détection (allant jusqu’à 1800 mm entre l’émetteur et le récepteur) permettant d’élargir les voies de passage ; et d’autre part une réduction considérable des interférences dues à la lumière. Le système DIRAS v1 a été introduit suite à la création de SlimLane en 2011.

DIRAS est une technologie exclusive de détection d’Automatic Systems.

Vous semblez naviguer depuis les États-Unis ou le Canada.
Nous nous invitons à poursuivre votre visite sur notre site nord-américain.